DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Interview d'aprés matchs!

Aller en bas 
+3
E360 Vegas
DX Jaguar
Mons54
7 participants
AuteurMessage
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:44

Sur ce post-it, réagissez sur vos matchs. A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX Jaguar




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : saint-malo
Date d'inscription : 01/09/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:29

mes jouers et moi avons complet qui fut tre serre helas je prend un but a la 85 iem minutes mais sur l ensemble du macht le match es merite pour les 2 equipes. triple de villa villa. merci a gael
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vegas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:48

Match E360 Vegas (Chelsea) - Retop (Villareal)

Je savait que ce serais un match difficile, Retop a la reputation d'etre un TRES bon jouer.
Je prend un but rapidement, puis j'egalise et je prend l'avantage 2-1, je commence donc a y croire, il me rattrape avant la pause et nos 2 equipes se quittent a la mi-temps sur un score de 2-2.
A la sortient des vestiaires, je parviens a reprendre l'avantage 3-2, mais ce fut de courte durée, car Retop Egalise et reprend l'avantage.4-3
La ce fut tres difficile pour moi de recoller, malgrés une derniere frappe a la fin du match, il l'emporte dans un match tres serré et surtout un match tres agréable joué dans le fair Play.

Felicitation a Retop
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:33

Manchester/Juventus

Match nikel...adversaire nikel.

Sastex est un adversaire talantueux...il na seulement pas eu de chance. J ai marquer sur quelques contres attaques et quelques contre favorable. Sastex est un adversaire fair play...d ailleur je garde son GT pour se faire de tps en tps des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:52

Sastex, il est super, je le connais depuis un moment. C'est un mec sympa!!!tongue

D'ailleur MaTaDoR, il faut l'engrainer pour qu'il rejoingne la team! Ca fait un moment que je le bassine avec ça, mais il me dit qu'il réflechie. Je sais qu'il va nous rejoindre! Ce serais une bonne chose surtout que c'est un bon joueur à Forza!


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:20

oki je lui en toucherai deux mots julien
Revenir en haut Aller en bas
I retop




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:08

match contre VEGAS dure c'est vrai mais bon c'etait la premiere fois que je jouez avec cette equipe donc je v'ai pas me pleindre ,sinon bien joué
Revenir en haut Aller en bas
sastex

sastex


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:36

Sleep J'ai dérouillé Sleep Pas d'excuse!
Si non, c'était un match tres plaisant à jouer mais difficille à digérer!!! alien
Aller, le prochain, quand il veut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariplatanen.blogspace.fr
I retop




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:51

.
RETOP 8 - EL MATADOR 2

Mené 1 a 0 El matador parvien a revenir a 1 partour puis je marque 2 buts d'affilé lui 1 ce qui fait 3 a 1 , en seconde periode enormemet d'ocasion de chaque coté j'arrive a percé sa defense et a marqué 5 buts d'affilés bien joué a toi +
Revenir en haut Aller en bas
sastex

sastex


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06

SASTEX 7 - VEGAS 4 : C'était un tres bon match, j'ai mis quelques buts sur corners "il faut bien que trezeguet serve a quelque chose" lol, c'était un match dont on ne savait pas finalement qui aller gagner car les buts se marquaient a la chaine. Je retiens que du bon et garde dans ma liste d'ami mes deux adversaires. Maintenant, à toi retop!!! Basketball
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariplatanen.blogspace.fr
E360 CS




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:19

Match difficile pour Lisbonne contre Arsenal. Mais j'ai eu pas mal de réussite, il faut bien l'avouer, avec un péno et un trouage du gardien adverse...
Revenir en haut Aller en bas
sastex

sastex


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

3eme et 4eme journée du tournoi, poule B. La juventus s'est fait exploser, lol!
Match aller 6 - 0, match retour 3 - 1.
Malgrès ma défaite, j'ai pris du plaisir à jouer ces deux match, je me suis rendu compte du haut niveau de retop, très fairplay mais extrèmement dur à manoeuvrer. J'ai cru le tenir un peu au début des deux match mais ce n'étais qu'une illusion, lol, je souhaite beaucoup de chance à ceux qui l'affronteront.
PS : HEUREUSEMENT pour nous quand même qu'il a VILLAREAL! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ariplatanen.blogspace.fr
E360 CS




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:52

Lisbonne vs AS Rome

Aller : 6-4...Lisbonne mène 3-0...se distrait et se laisse rejoindre a 3-3...puis 4-4, pour finir par l'emporter 6-4.

Retour : Lisbonne l'emporte 7-1, pas deux fois la même erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

Retop et E360 CS sont vraiment les deux hommes fort de cette ligue des champions. Ils ont tout les deux gagnés leurs 4 premiers matchs, avec plus de 20 buts marqués. Ils s'imposent logiquement comme les deux grands favoris de la compétition.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:28

Je vous rapel que tous les matchs et classements se trouve sur le site dans la partie "TOURNOI"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
I retop




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:53

Mons54 a écrit:
Retop et E360 Vegas sont vraiment les deux hommes fort de cette ligue des champions. Ils ont tout les deux gagnés leurs 4 premiers matchs, avec plus de 20 buts marqués. Ils s'imposent logiquement comme les deux grands favoris de la compétition.

C'est pas vegas mais CS lol vegas a perdu 2 matchs et sinon sastex joueur hyper sympa on aura locasion de rejouez enssemble je l'espere , je t'ai enlevé dem al iste d'ami pour dautre tournoi si sa te tente envoye uen requete @ +
Revenir en haut Aller en bas
E360 CS




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:08

Pas grave pour l'erreur ^^

En espérant continuer su cette lancée...car si c'est pour être éliminé en 1/4, ça serait balo lol!
Revenir en haut Aller en bas
sastex

sastex


Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:14

Curieuse façon de remercier un brave adversaire, "je te retire de ma liste d'ami" lol! lol! lol!
No problemo retop A+ mec! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ariplatanen.blogspace.fr
I retop




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:23

sastex a écrit:
Curieuse façon de remercier un brave adversaire, "je te retire de ma liste d'ami" lol! lol! lol!
No problemo retop A+ mec! rabbit

Non tinkiete je fait sa pour tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:51

E360 CS a écrit:
Pas grave pour l'erreur ^^

En espérant continuer su cette lancée...car si c'est pour être éliminé en 1/4, ça serait balo lol!

Désolé pour l'erreur CS, je t'ai confondue avec Vegas, mais je vois que tu m'a déjà pardonné.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
E360 CS




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:17

Tant que ça reste entre E360 ça passe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'aprés matchs! Empty
MessageSujet: Re: Interview d'aprés matchs!   Interview d'aprés matchs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'aprés matchs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Tournois DX :: PES6 UEFA Champions League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser