DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Toulouse Game Show et DS in TOULOUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

Toulouse Game Show et DS in TOULOUSE Empty
MessageSujet: Toulouse Game Show et DS in TOULOUSE   Toulouse Game Show et DS in TOULOUSE Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:01

Salut à tous,

je me permets de me faire un peu de pub.
Tout d'abord de la pub pour les DS in toulouse qui vont commencer en septembre:
www.dsintoulouse.com

Si il y a des toulousains ici ou des personnes qui connaissent des toulousains ou même si vous vous en foutez mais que vous voulez quand même m'aider un peu, n'hésitez pas à en parler à tous ceux que vous connaissez et à poster cette news sur le plus de fofo possibles :)


Mon autre pub est pour le Toulouse Game Show. C'est un salon de jeu vidéo, manga et science fiction qui aura lieu à.... et oui encore Toulouse :)
C'est la première édition de ce salon et donc la peu importe d'où vous êtes il faut venir car ça va être une tuerie. Et les marseillais me faites pas chier avec la japan expo qu'il va y avoir près de chez vous :)
Bon sérieusement il y aura microsoft de présent, la PES league et des assos de jeu vidéo en tous genres. ça va être génial.
Voici le lien:
http://www.toulouse-game-show.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
 
Toulouse Game Show et DS in TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micromania Game Show 2007
» Micromania Games Show
» GAME COMPET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Générales :: Salon de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser