DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
sastex

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Présentation de moi   Lun 10 Sep - 5:19

Salut à tous c'est sastex, un joueur 360 intrépide, à vos manettes!!! sunny
Ps : Un petit clin d'oeil à mon pote mons Very Happy sympa le site!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ariplatanen.blogspace.fr
Fzs 600

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Lun 10 Sep - 6:47

Yall! welcome parmis le commando du sang frais (j'suis là depuis trés peu aussi cyclops ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mons54
Admin
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Lun 10 Sep - 14:20

Salut Sastex, bienvenue sur notre forum. Very Happy

J'espére que tu jouera également avec nous en team, depuis le temps que je te bassine avec ça. Tu devrais te plaire dans notre équipe, elle est bourré de marseillais!!!jocolor
Je vais finir pas attraper l'accent du sud avec vos conneries, fada!lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamoldschool.fr
DX El MaTaDoR

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Lun 10 Sep - 17:44

lol!........c est normal....tout le monde tombe amoureux de marseille quand il y a mis les pieds au moins une fois.....demande aux deux freros dx jaguar et dx césar....

Allez les gars....c ma tournée.....51 pour tout le monde bien sur:geek:

_________________
Administrateur




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sastex

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Mar 11 Sep - 19:58

lol! Mais le 51 ça rend un poil agressif! clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ariplatanen.blogspace.fr
DX Fairyman

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Ven 14 Sep - 10:16

sastex a écrit:
lol! Mais le 51 ça rend un poil agressif! clown

Mais on nous la fait pas à nous. Le pastis ne rend pas agressif voyons. Les marseillais prennent des douches de pastis et ne boivent de l'eau que s'il y a un fond de pastis dans leur verre. Mais ça les rend pas agressifs. Mais pourtant qu'est-ce qu'ils ralent :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dsintoulouse.com
DX El MaTaDoR

avatar

Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Présentation de moi   Ven 14 Sep - 11:45

moi aussi je t aime pierrick:geek:

_________________
Administrateur




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Présentations :: Présentez vous!-
Sauter vers: