DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problèmes rencontrés sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:34

Pourquoi on ne peux pas voir ma bannière alors que je l'ai correctement mis ? J'ai peut-être mal fait une manipulation mais je compte sur Mons pour éclairer ma lanterne. albino

Ce serait une bonne chose de créer un topic pour les problèmes qu'on rencontre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:35

ah beh j en profite...moi aussi mons j ai essayer de mettre une image dans ma signature....sans succés:albino: albino
Revenir en haut Aller en bas
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:18

Pour la bannière c'est bizarre qu'lle n'apparraisse pas. Peut-être n'as tu âs respecté la taille maximale.

Et je viens également pour parler d'un problème. J'ai rencontré pleins de mecs foireux sur le forum. Tous se font appelés les DX... Personne ne peut m'aider à les virer s'il vous plait. En plus certains sont vraiment relous comme matador...
Vraiment il a du trop manger de grabidou pour être comme ça...

(oui je sais les mecs vous m'aimez!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

+1 pour Fairy.
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

Fairy doit avoir raison, le problème ce doit être que la taille n'est pas respecté , car pour l'image de notre gamercard, ça marche très bien. Ou alors vous n'avez pas tapé les bons codes!

Pour le problème des DX, complètement d'accord avec Fairy, je ne sais pas qu'est ce qu'ils vienne foutre le wy(le bordel, c'est une expression marseillaise à ce qui parait, je sais pas si ça ce dit comme ça?) sur notre beau forum.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:47

hey!!! c est une conspiration anti-marseillais ou quoi??

Pour le probleme de fayt c résolu...ce petit idiot avait oublier de cochez la case "signature toujours visible"...geek

Quand on est con...on est con!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:55

Je suis en vocal avec un des membres de la DX qui viens a peine de s inscrire.

Et a ma grande surprise...lui voit 4 annonces google...contrairement a moi. Les liens fonctionnent mal car il a du cliquer plusieurs fois sur certains liens pour pouvoir y aller.

Question 1 : pourquoi lui les vois et pas moi?

Question 2 : Qui vois les annonces google sur la page d acceuil du site??

Question 3 : Pourquoi lesliens fonctionnent mal? es ce le probleme de google ou le tien julien??
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:17

J ai une autre question a poser!!

Commen je peux faire pour mettre une video dans mes post??
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40

Qu'est ce que tu veux dire par les liens fonctionne mal?

En ce qui concerne les annonces google, j'aimerai bien en savoir plus car la je ne comprend pas! Qui les vois, qui ne les vois pas et quels sont vos navigateurs?

En ce qui concerne mettre une vidéo dans les posts, c'est strictement impossible! Pour un site, il faut faire héberger la vidéo sur une base de donnée en passant par un autre site, c'est long et difficile à faire et ça prend beaucoup de place, trés long à charger. Et pour un forum, je crois que ce n'ai pas possible et si c'était possible, ce serai vraiment trop long à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:04

DX kaiseur : orange (il les vois)

DX El MaTaDoR : numericable (je les vois pas)

Je pousserai le est qd j orai remis la deuxieme connexion internet que j ai chez moi et qui est "orange"
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:10

J'aurai surtout voulu savoir avec quels navigateurs vous les voyiez ou pas. Du genre Internet Explorer, Firefox, Opéra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
MiSs DiDgOoOoL

MiSs DiDgOoOoL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : VIRTON BELGIQUE
Date d'inscription : 20/09/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:12

Pour moi, Internet explorer et je peux les voirs ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didounelafolle.skyblog.com
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:14

j utilise firefox mais je fais le test tout de suite avec explorer:joker:
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:19

je suis sur explorer et rien julien!!Sleep désoler
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:22

Firefox Document

C est ce que je lis qd je fais "propriété".....c est ca qui joue peut etre....remarque je dis ca mais tu sais tres bien que j y connais rien!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes rencontrés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés sur le forum   Problèmes rencontrés sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes rencontrés sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas beaucoup de monde sur le forum...
» Presentation de ce nouveau forum
» Banierres pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Générales :: Salon de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser