DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos de votre console

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiSs DiDgOoOoL

MiSs DiDgOoOoL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : VIRTON BELGIQUE
Date d'inscription : 20/09/2007

Photos de votre console Empty
MessageSujet: Photos de votre console   Photos de votre console Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:52

Sur plusieurs forums, j'ai pu voir des topics où on pouvait poster la photo de notre console... Voir comment on pouvait la personaliser.. Je créé donc celui-ci pour que vous le fassiez à votre tour ...

Je commence avec la mienne :


Photos de votre console 10970210

Voilà, je n'ai pas totalement terminé mais je compte le faire prochainement ... Mais pour le moment, elle est en Allemagne !! SN!F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didounelafolle.skyblog.com
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Photos de votre console Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre console   Photos de votre console Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:29

franchement elle claque comme ca!::

Question : il te renvoie la tienne d allemagne et pas une neuve??

Moi perso la mienne est basic mais je compte prochainement un fois ma premiere 360 revenu du SAV...mettre mes deux 360 en vente et me prendre la élite. Apres je personnaliserais la élite qui de part ca couleur noir me séduit deja!! geek
Revenir en haut Aller en bas
MiSs DiDgOoOoL

MiSs DiDgOoOoL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : VIRTON BELGIQUE
Date d'inscription : 20/09/2007

Photos de votre console Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre console   Photos de votre console Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:54

Merci beaucoup... bounce Sleep
Bah la première fois que je l'ai envoyée, il me l'ont renvoyée réparée... enfin je suppose parce que c'était encore le même numéro de série...Mais avec une nouvelle coque ...
Donc là, je sais pas je redis quoi dès que je l'ai !!! aaarrgghhh VIVEMENT !!
C'est vrai que l'Elite est pas mal mais bon, j'ai déjà entendu parler de problèmes identiques à ceux de la première ... Bon on espère quand même qu'ils se bougeront pour modifier tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didounelafolle.skyblog.com
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Photos de votre console Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre console   Photos de votre console Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

Très jolie. C'est un truc que t'as collé ou tu as dessiné directement dessus ?

Sinon moi aussi pour la Elite va falloir que je bouge mes petites fesses. Le port HDMI et le Full HD me tate...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs DiDgOoOoL

MiSs DiDgOoOoL


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : VIRTON BELGIQUE
Date d'inscription : 20/09/2007

Photos de votre console Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre console   Photos de votre console Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:45

Bah j'ai dessiné au crayon et repassé avec le l'indélébile ... Rien de plus facile ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didounelafolle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos de votre console Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre console   Photos de votre console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de votre console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Générales :: Salon de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser