DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fusion de la team DX et de la team Old School.

Aller en bas 
+4
galaan
DX Jaguar
DX El MaTaDoR
Mons54
8 participants
AuteurMessage
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:28

La team Old School rejoint la team DX aprés un accord entre les deux parties, même si beaucoup d'entre nous étaient pour, j'aimerai avoir votre avis annonyme sur ce sujet.

En ésperant que la DX est un belle avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

A voté!!!!

Pour ma part....et meme si je pense qu on est qu au debut de boucoup de boulot et de mise au point.....je pense que c est une excellente chose que de fusionner deux team pour un meme ideal.....peut etre utopic pour certain...mais je pense qu avec beucoup d effort et d aide de tous les membres...ca sera cool.

pour exemple.....je viens de voir dans "presentez votre team" la presentation de la team ronin....et ils sont un sacré paquets.....exemple aé suivre.

J en profite pour félicité monscar je viens de jeter un coup d oeil au site et je vois que tu y taf et ca fait plaisir de te voir t investir.... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:32

Tu m'étonne que j'y ai taf toute la journée d'hier et de noubreuses heures auparavant. Je pense que l'on peux faire quelque chose de bien en étant nombreux, biensur, il faut que tout le monde s'investice dans la team.
Comme a dit Matador de nombreuses team s'en sorte trés bien malgré leur grand nombre(Team Echelon 360, team Ronin , etc..) et se sont d'ailleur les meilleurs teams et les plus solides. Le fait d'être nombreux, permet déjà d'être plus connus, biensur, il faut que les joueurs soit bien dispatchés par ladders. Chaque ladder doit presque fonctionner comme une team indépendante, il gére eux même leurs matchs recrutement et autres. Ca permet également d'avoir un bon site et forum avec de bons contenue et de nombreux joueurs présents sur le forum, donc forcément plus attrayant. Tout ce si n'est que mon avis et il y a surement des personnes pensant le contraire, de nombreuses teams se sont cassées la geule à cause de leur trop grand nombre, mais si l'organisation est bonne tout devrait rouler comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX Jaguar




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : saint-malo
Date d'inscription : 01/09/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

je suis a font ke sa marche et je ferai tou mon possible
Revenir en haut Aller en bas
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:47

j'en sais rien car j'ai pas l'habitude des teams, donc j'ai choisie la 2eme reponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
issa76




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:55

déjà cé bien le forum a l'air plus vivant on commençait a s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:01

Ta raison issa le forum est bien plus vivant avec les DX.

Faut qu'on se créer une bonne comunauté tous emsemble, petit tournoi et bons délires, avec des matchs en prime, ça peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:34

Salut à tous je profite de ce post pour me présenter car je ne trouve plus celui où se sont présentés les autres DX. Je suis donc Fairyman, nain des montagnes, archer incroyable et surtout beau gosse sublimissime. Bref, un dieu vivant pour la DX. je suis vraiment content de la fusion et j'espère qu'on fera du bon boulot ensemble et qu'on aura des bonnes parties d'éclates :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
Fzs 600

Fzs 600


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 09/09/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:59

Vu de l'exterieur (aucune team pour moi et mons54 peu largement répondre sur le fait que je sois ici) j'aimerais savoir pourquoi vos deux team? (partenariat sur le live, etat d'esprit commun, sens du jeu).

C'est vrai, y'a quand meme pas mal de team sur le leaguebox de référencées. Et puis j'ai vu des post sur le rejet de la fusion. Peut etre point dur sur lequels je ne veux pas insister (surtout pas là pour demonter la struture!)

Allez on se lache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:38

Etant donné que je n'étais pas là (plus de 360!!!!) au début de la fusion, je ne pourrai pas parler du choix de la team. Je pense juste qu'une fusion était nécessaire pour avoir une team qui peut à la fois avoir un nombre conséquent de joueurs dans différents ladders pour évoluer et si je peux me permettre "imposer sa force", mais également et surtout avoir une team avec pleins de monde où l'on pourra s'éclater et retrouver plein de potes qu'on aime bien sur le live. Et de ce que j'ai lu sur le fofo et ce qui en ressort, les mecs de la team old school ont l'air trop cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:30

Merci Fairyman, pour vous c'est la même vous êtes vraiment trés sympa. Et vous avaient vraiment ammenés de la vie dans ce forum. Bravo pour votre impliquation et votre sympatie.rabbit

Espéront que tous va se passé au mieux, y a pas de raison de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:54

je rajouterais juste ceci : Pour le meilleur equilibre de la team...il est nécessaire que tout le monde pose sa pierre a l edifice de la team.....ca passe par la discution et l implication.

Tout le monde s implique......c etais necessaire et tout le monde a repondu present....

Qui c est??? on aura peut etre la chance de se connaitre tous plus ou moins en IRL.......je le souhaite a tout le monde car je garantie qu a ce moment la on relativise tous les problemes que pourrait avoir n importe quel jeu ou meme la console en elle meme et on se dit...."cette console ma permis de faire la connaissance de nouveaux amis et de connaitre (je parle en mon nom) d autre lieu de la France".......Maintenant ca va etre le lightmotiv qui fera acheter une console nextgénération (quel quel soit....pas de racisme) a ceux qui hesitaient a s en prendre une...study
Revenir en haut Aller en bas
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:51

Je compte bien installé la plus belle pierre à l'édifice.



Qui éclaire ma lanterne sur ce fameux "fofo" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de la team DX et de la team Old School. Empty
MessageSujet: Re: Fusion de la team DX et de la team Old School.   Fusion de la team DX et de la team Old School. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de la team DX et de la team Old School.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team F2F
» Team GsW
» TEAM FKT
» Team Breizh29
» Team Echelon 360 | E360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Team DX :: Team DX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser