DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Service Après Vente de la DX Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Service Après Vente de la DX Team Empty
MessageSujet: Service Après Vente de la DX Team   Service Après Vente de la DX Team Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:55

Ici c'est le coin pour parler de vos problèmes technique de votre console. Connectivité, réglage, garantie et les moindre questions conçernant notre machine si bien chouchouté.



J'ai eu l'idée de faire se topic tout simplement parceque je viens d'allumer ma console et que vois-je ? :shock:. Comme des petits sauts d'images en largeur... Bref je suis loin de la qualité HD que j'ai d'habitude.

Alors j'ai imaginé quelques hypothèses... Déjà le cable n'a aucune marque connut, c'est un truc à l'arrache que j'ai acheté sur le net (pas beaucoups moins chers que les marques d'ailleurs) et je me demande si le cable en question ne pas tout simplement lâché...

Deuxième hypothèse, ma soeur à brancher sa Nintendo GameCube, aller savoir pourquoi (sûrement pour y jouer...). Bref je crainds qu'elle ait déréglé un truc ou je sais pas trop. J'ai regardé dans mes parametres affichage de la console mais tout est en ordre.




Help-me.
Revenir en haut Aller en bas
DX Fairyman

DX Fairyman


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2007

Service Après Vente de la DX Team Empty
MessageSujet: Re: Service Après Vente de la DX Team   Service Après Vente de la DX Team Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:00

bah sur les consoles old gen (et oui tain même la cube en est une now :( ) la péritel était vraiment très foireuse et créer des parasites, même si la console était éteinte mais tout de même connectée (j'me comprends :p ). Débranche donc la péritel et voit ce que cela donne. Sinon donne moi ta 360 et ta lélé y a pas de problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsintoulouse.com
DX Fayt

DX Fayt


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Service Après Vente de la DX Team Empty
MessageSujet: Re: Service Après Vente de la DX Team   Service Après Vente de la DX Team Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:19

Non c'est bon, y'a plus de problème.


A part que j'arrive à aller sur internet via mon PC mais pas avec ma 360. Je trouve ça asser louche ! albino
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Service Après Vente de la DX Team Empty
MessageSujet: Re: Service Après Vente de la DX Team   Service Après Vente de la DX Team Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:10

Bonne idée ce topic fayt.....

Ca permettra que les gars de la team qui envoyent leur console au sav nous tienne au courant ici....rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Après Vente de la DX Team Empty
MessageSujet: Re: Service Après Vente de la DX Team   Service Après Vente de la DX Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Après Vente de la DX Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de la team DX et de la team Old School.
» TEAM FKT
» la team F2F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Xbox360, xboxlive et jeux :: Xbox360, Jeux et Démos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser