DX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DX Forum

A vous la parole!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Call of Duty 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:35

Voila....

C est ici que devront s inscrire les personnes qui desireraient s inscrirent sur le ladders de COD3....

Donnez vos gamertag et choisissez un capitaine car la cellule cod3 devra etre (au meme titre que n importe quelle cellule de jeu) independante....

Voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:04

Salut ben voilà je m'inscrit officielement au ladders COD 3, juste le temps de graisser mon fusils de prendre ma caisse de munitions sous le bras et j'arrive :)
pour ce qui est du Gamertag ben c'est "GALAAN" tout simplement et en ce qui concerne le capitaine je sais pas a quoi sa correspond donc je le dirais une fois que j'aurais joué avec vous en ligne sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:41

Alors je t explique le principe du capitaine Galaan....

Tout d abord ce que l on appel "ladders" et un site qui s appel "league xbox" et qui a mis en place des "ladders sur les different jeux pour confronter tous les players s etant au prealable bien sur s inscrit sur le site leaugue xbox.

La team DX par exemple est representé sur deux jeux pour le moment : gears of wars et forza2.

Chaque jeux peux avoir different ladders....exemple gears of wars possede : le ladders execution, le ladders zone de guerre, le ladder annexion, et le ladder assasinna.

Pour le jeu call of duty 3 je ne sais pas qu elle ladders il possède...ce qui est sur....c est que chaque ladders est representé par un capitaine et que ce capitaine doit savoir gerer tout seul le ladders.....exemple DX César gere tout seul le ladders execution sur le jeu gow.

pour finir.....les personnes désirants s inscrirent sur le ou les ladders du jeu cod3 et donc par la meme representé la team DX.....devront se choisir un capitaine qui devra gerer ce ladders....cela consiste a ce rendre REGULIEREMENT sur le site league xbox et lancer des defis pour faire des matchs face a d autres team et gerer les eventuels conflit au sein de son ladders....

Voila galaan....tu sais tout.

Je te donne le lien pour le site leaguexbox :

http://http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=1686
Revenir en haut Aller en bas
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:22

OK merci pour toute ces infos en gros c'est celui qui gère l'equipe qui lance les défi ou decide de les relevés.
perso vu que je suis nouveau dans la team DX je prendrais pas cette responsabilité.
pour info je me suis inscrit sur la league xbox en même temps que je suis rentré dans la team
pour trouver un capitaine je propose donc que l'equipe cod 3 prenne un peu plus d'ampleur et que l'on se retrouver tous sur le live histoire de voir le niveau de tout le monde et qu'ensuite on vote sur le forum qui sera le capitaine du ladder

PS. EL MATADOR je t'ai envoyé une requette d'ami sur le live
Revenir en haut Aller en bas
DX Jaguar




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : saint-malo
Date d'inscription : 01/09/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:22

Je suis tres interesse d'etre sur ce jeu en attendans le 4, je ve bien etre capitaine j'ais les corones ki faut et je suis aussi l'in des 2 menbres createur de cet team d'amis lol! lol! . Galaan je 'tenvois une requete d'amis mais tu ne laura ke demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:36

Ok ca roule DX JAGUAR, si tu postules pour le poste de capitaine c'est une bonne nouvelle, car je dois bien avouer que la gestion ce n'est pas un de mes points forts.
j'attend donc ta "roquette" d'amis tongue
Revenir en haut Aller en bas
DX Jaguar




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : saint-malo
Date d'inscription : 01/09/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:48

heon tu ve une roqutte ok je te l envoi mais gaffe elle va faire mal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:06

ben dis donc y pas grand monde qui se presente pour le ladder pale
personne dans la team n'aime ce jeux ? Sleep

en attendant je propose que l'on commence l'entreinement, qu'est-ce que vous en pensez ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DX El MaTaDoR

DX El MaTaDoR


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/08/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:31

il est vrai que personne n est venu , a part jaguar, pour s inscrire sur les ladders de ce jeu!!

Perso...je l ai pas. Jaguar tu devrai essayer de recruter les gars manquant!! non??
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:44

Moi, je connais une ou deux personnes qui ont le jeu qui était dans la Old School. Je vais me renseigner je vous tiens au courant!rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:42

ha bha d'accord moi je vroyait que El matador avait le jeu et voulait faire partie du ladders queen j'avait mal lu apparemment chin
bon ben on est deux ca risque de coincé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mons54
Admin
Mons54


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 10/07/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:41

Non, t'inquiéte Galan on va trouver du monde et comme j'ai dis je connais une ou seux personnes intéréssés, faut que je leur en parle.flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamoldschool.fr
galaan

galaan


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : isére
Date d'inscription : 04/09/2007

Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:27

ok et je tient a faire une petite precision pour ceux qui serait frileux d'acheter cod 3 maintenant alors que le 4 ne va pas tarder à sortir, je dirais tout simplement que rien que pour le mode solo il vaut le coup, de plus il restera une reférence sur 360 (avec call of duty 2) pour tout ce qui est fps sur la 2 em guerre mondial, si vous le trouvez a moins de 30 euros en occaz et que vous aimez les FPS, jetez vous dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 3   Call of Duty 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BETA] Call of Duty 4
» Call Of Duty 4 : Modern Warfar
» Test de Call Of Juarez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DX Forum :: Team DX :: Ladders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser